Si avant pour fumer une cigarette, on avait besoin de consommer les cigarettes normales. Le problème est que ces dernières nuisent à l’environnement avec les mégots qui traînent partout. Pour changer cela, il y a maintenant une alternative : les cigarettes électroniques avec du e-liquide.

E-liquide avec de nombreuses options

La base est un élément important lors du mélange de votre propre liquide. Comme son nom l’indique, la base constitue la majeure partie de votre e-liquide après mélange. Il est donc important que la base soit de qualité et nous avons sélectionné notre gamme avec soin, vous ne trouverez donc que des produits testés et approuvés avec les meilleurs ingrédients qui se composent de matières premières approuvées par l’UE. Les ingrédients de la base sont approuvés et testés pour un usage alimentaire, et ne sont donc pas dangereux. La base garantit un parfum agréable et une saveur claire, quel que soit l’arôme que vous décidez de mélanger avec. Cela vous donne beaucoup de possibilités quand il s’agit de mélanger vos propres e-liquides. Les bases sont disponibles dans des formats de 100 ml et vous pouvez choisir la concentration de nicotine. Quelle que soit la concentration que vous choisissez, on vous garantit que vous obtiendrez un bon résultat si mélangé avec une quantité adéquate d’arômes. Il est important que vous respectiez autant que possible les proportions de mélange, qui sont indiquées sur la boîte de parfum. La base doit constituer la majorité de votre mélange pour donner la bonne saveur et ne pas être trop forte. Lorsque vous achetez un fond de teint, il est prêt à l’emploi. Vous n’avez qu’à le mélanger avec un arôme (arôme), et vous aurez votre propre E-liquide en quelques minutes. Les bases ont une longue durée de conservation, mais elles ne doivent pas être exposées directement au soleil, car cela peut endommager la qualité. Conservez-le au sec et à température ambiante pour obtenir un produit de qualité pendant longtemps. Pour en savoir plus, visitez electrickcigarette.com

Comment mélanger votre propre E-liquide

On a reçu comme grande nouveauté différentes bases nicotinées et arômes pour mélanger votre propre e-liquide. Les avantages les plus importants du mélange lui-même sont le prix (il est moins cher de mélanger votre propre liquide) et la possibilité d’ajuster le moindre détail. Avec les mélanges, vous pouvez créer les saveurs que vous voulez et vous pouvez les goûter jusqu’à ce que vous atteigniez la combinaison parfaite. En combinant différentes saveurs, vous pouvez créer des résultats finaux impossibles à acheter prêts à l’emploi. Comment sont les rapports de mélange alors ? En règle générale, vous devez mélanger vos liquides avec 10 % d’arôme. Cependant, il y a certaines exceptions pour un mélange e-liquide; Le menthol et d’autres arômes puissants doivent être mélangés à environ 5%. Certains arômes de fruits peuvent être moins puissants que la normale, c’est pourquoi un rapport de mélange d’environ 15 % de cet arôme est recommandé.

Arôme à mélanger avec les bases

arôme est l’agent aromatisant de votre mix E-liquide. Nous avons du mal à évaluer votre préférence de saveur, mais nous avons quelque chose pour tout le monde. Si vous souhaitez mélanger différentes saveurs, vous devez acheter les parfums que vous souhaitez mélanger. Si par exemple vous souhaitez mélanger la fraise et la vanille, alors vous pouvez acheter ces senteurs : senteur fraise et senteur vanille. Le matériel nécessaire est : seringue avec unité de mesure Vous avez besoin d’une petite seringue avec unité de mesure pour faire les mélanges correctement. Ceci sera utilisé pour mesurer la quantité correcte de base et d’arôme VPG. Il est important que la seringue ait une unité de mesure afin qu’il soit possible de faire un mélange identique la prochaine fois. -Flacon Vous aurez également besoin d’un flacon pour conserver vos mélanges de e-liquides. Nous avons des bouteilles de différentes tailles ; 10 ml, 30 ml et 50 ml. Nous vous recommandons d’utiliser une bouteille à embout fin (bouteille aiguille), car elle facilite le remplissage.  Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour voir les flacons à aiguilles.