Le strip poker est un type de poker et se joue généralement selon les règles du Texas Hold’em. Le principe est qu’à chaque fois que le joueur est à sec, il enlèvera un vêtement pour se procurer de nouveaux jetons. Lorsque son argent ou ses vêtements seront épuisés, il sera éliminé. À chaque tour du jeu, tous ceux qui sont éliminés ont un gage choisi par le vainqueur de ce tour.

Des règles bien différentes !

Il est important d’établir certaines règles dès le départ : Les chaussettes et les slips comptent pour des vêtements, tandis que les bijoux et les lunettes ne le sont pas. De plus, pour être sur un même piédestal et pour éviter que le jeu ne cale trop longtemps, à chaque participant est imposé une certaine quantité de vêtements. Le jeu de strip poker est divisé en trois catégories dont le strip poker rapide, le strip poker moyen et le strip poker lent. La première implique que chaque joueur montre sa main à la fin de chaque manche et seule la personne avec la meilleure main ne se déshabillera pas. La première personne à se retrouver nue a perdu. C’est la méthode la plus populaire. La version à tempo moyen signifie que seule la personne avec la plus mauvaise main se déshabillera à la fin du tour. Encore une fois, le perdant se retrouve le premier déshabillé. La version lente peut prendre un certain temps, voire beaucoup. Lorsque le joueur n’a plus de jetons et souhaite continuer le jeu, la règle le dicte à miser ses vêtements. Que vous vouliez jouer sur une table ou jouer au strip poker gratuit en ligne, tant que vous êtes un bon bluffeur et que vous savez regagner facilement les jetons des autres, il faudra du temps pour vous déshabiller. Pour plus d’informations, jouer au strip poker gratuit

L’ajout des variantes pour pimenter encore plus le jeu !

Au plus du déshabillage, d’autres options telles que « Truth or Dare » peuvent être ajoutées à la regle strip poker pour rendre la soirée plus pimentée. Il s’agit de combler le manque de pièces par l’action, la vérité, ou la privation des habits. N’importe quel joueur peut se coucher à tout instant, mais selon la version, la personne qui se couche doit aussi payer. A noter que les vêtements ôtés ne peuvent pas être remis. De ce fait, si un participant se retrouve nu, sa seule solution pour continuer le jeu est de jouer sur Truth or Dare. Lorsque les joueurs choisissent Truth, ils doivent dire la vérité sur les questions très intimes ou embarrassantes qui leur sont souvent posées. S’ils choisissent Dare, l’action imposée par le gagnant peut mener à l’embarras du perdant, bien qu’il s’agisse d’un jeu érotique. Une action peut être définie, en début de la partie de strip poker en ligne, comme un joker, mais il faut être vigilant pour que les alternatives proposées ne soient pas stupides ou trop risquées.

 Soyez stratégiques et habillez-vous chaudement ! !

L’atmosphère est importante pour une partie de strip poker, bien que la partie se fasse en ligne. Un éclairage tamisé, des sièges confortables et une musique de fond détendent l’esprit et le corps et aident à briser la dépression. Il faut également penser à la température de la pièce : quand il fait trop froid, on a rarement envie de se déshabiller bien que cela fait la regle du strip poker. Portez de beaux sous-vêtements, voire des sous-vêtements achetés spécialement pour l’occasion : des bretelles sexy pour les femmes ou des collants dentelles et des strings homme imprimé léopard feront sûrement plus d’effet. En sous-vêtements rouges ou noirs, vous serez totalement dans l’ambiance, même derrière l’écran.