Le portail en aluminium est de plus en plus apprécié grâce à la résistance du matériau, mais également à son prix abordable. Pour mener à bien votre projet, le recours aux services d’une entreprise experte dans le domaine est recommandé. En plus de garantir une réalisation sur mesure et adaptée à vos besoins, ce spécialiste peut également assurer la pose et l’entretien de votre installation.

Pourquoi contacter une entreprise spécialisée ?

L’intervention d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de portail reste la solution la plus sûre pour bénéficier d’un ouvrage sur mesure et adapté à votre budget. En effet, se procurer l’ouvrage auprès d’un fabricant de portail garantit une réalisation personnalisée. L’entreprise de fabrication vous assiste ainsi durant la conception de l’ouvrage (design, couleur, ajouré ou pas…) et vous conseille sur les choix à faire afin de respecter le budget initial.

Contrairement à l’achat chez un distributeur, l’entreprise spécialisée peut inclure diverses prestations comme la pose, l’entretien ou le SAV du portail dans le prix d’achat. Vous trouverez d’autres avantages d’avoir recours à un fabricant sur le site de Tschoeppé.

Un projet clé en main pour vous faciliter la vie

Souvent, les revendeurs assurent la livraison à domicile, mais peu d’entre eux proposent la pose du portail ou des garanties en cas de problèmes techniques. Vous devrez donc payer les tarifs d’intervention d’un autre prestataire pour poser le portail ou le réparer en cas de panne.

En confiant la fabrication de votre portail en alu à des spécialistes comme Tschoeppé, vous profiterez d’une prise en charge totale du projet. Le fabricant assure tous les services nécessaires à la réalisation du projet à savoir : conception et fabrication, livraison et pose selon les normes, SAV et garanties… Vous n’aurez pas à faire grand-chose, sauf payer la note !

Comment choisir votre prestataire ?

Afin de trouver une entreprise spécialisée à même de répondre à vos besoins et surtout de respecter votre budget, établissez une liste de critères de choix pouvant influencer votre prise de décision. Commencez par comparer le prix des différentes entreprises, la spécialisation, ainsi que l’expérience et la notoriété. Voyez ensuite les services et garanties proposés, les réalisations, la proximité géographique pour éviter les frais de déplacement supplémentaires et la taille de l’agence.

Afin de ne pas vous tromper, demandez un devis détaillé auprès de 3 à 5 prestataires. Ces demandes sont généralement gratuites et sans engagement, e vous aurez plus de choix.