Êtes-vous à la recherche d’une entreprise qui met en œuvre les bonnes pratiques de fabrication des gaz médicaux et industriels ? Le contenu de cet article donne des informations sur les prestations. En matière de technologie, il informe sur la production de l’oxygène dans le domaine de la santé, les technologies de compression et la production de gaz industrielle.

Votre fabricant de gaz médicaux et industriels

Votre fabricant est reconnu dans les solutions de production, de traitement et de compression d’air et de gaz comme l’oxygène et l’azote. Ses équipes se composent d’ingénieurs de projet dont la mission consiste à réaliser des projets d’ingénierie en conformité avec les ordres expressément formulés avec précision par les bureaux d’études et les industriels de tous les secteurs. La qualité, qui est au cœur de sa stratégie et de sa philosophie, garantit à ses clients des solutions performantes, sûres et fiables. L’innovation est sa principale préférence. En effet, elle innove d’une manière continue et améliore les solutions déjà en place pour optimiser le design et les performances. Votre fabricant de gaz offre un panel de services complets dans l’installation, la fabrication, la formation des équipes, la maintenance et le service après-vente, le développement de produit, le design et l’ingénierie, la mise en service et le test. Si vous voulez d’autres informations sur les technologies mises en œuvre pour la production de gaz sur site ou encore sur la gamme d’équipements fabriquée, vous pouvez cliquer sur https://www.novairindustries.com/

Les solutions dans la fabrication d’oxygène dans le domaine de la santé

Votre spécialiste en fabrication de gaz assure un approvisionnement fiable en oxygène des établissements de santé, soit à des fins d’oxygénothérapie ou de chirurgie grâce à ses générateurs d’oxygène. Ces équipements répondent aux exigences de la norme ISO 10083 et ISO 7396-1. Les solutions proposées se fondent sur l’alimentation en oxygène d’un équipement d’anesthésie dans une salle d’opération, des malades sous oxygénothérapie, du système de remplissage de bouteilles haute pression. Ces solutions technologiques permettent de la même manière à alimenter aussi bien un réseau de gaz médicaux des établissements de santé qu’un respirateur d’anesthésie.

Les technologies de compression et de fabrication d’oxygène et d’azote

Votre opérateur en fabrication des gaz médicaux et industriels propose des générateurs d’oxygène qui s’adaptent à toutes les applications industrielles. Ces générateurs répondent également aux exigences en matière de débit. Vous pouvez choisir parmi les générateurs d’oxygène psa, les générateurs d’oxygène DS-PSA, les générateurs d’oxygène PSA modulaires. Vous pouvez opter également pour les solutions V-PSA. Comme remarque, en éliminant l’azote et les autres gaz, la technologie PSA permet de séparer l’oxygène de l’air ambiant sous haute pression. En ce qui concerne les solutions technologiques de production d’azote sur site, celles-ci couvrent les générateurs à membranes, les générateurs PSA et les générateurs modulaires PSA. Ces équipements répondent à tous vos besoins en azote, indépendamment du débit souhaité. Votre fabricant des gaz comprimés propose des solutions complètes en production d’air comprimé avec ou sans huile. Ses unités d’air comprimé assurent la filtration, le traitement et la compression de l’air. Il dispose d’une gamme de compresseurs d’air sans huile pour toutes les industries utilisateurs de gaz comprimés. Un compresseur d’air est conçu sur mesure et en conformité aux prescriptions des bureaux d’études.