Le cube de métatron sert non seulement une source d’inspiration, mais il vous fait sentir, également, l’énergie positive circuler dans chaque partie de votre corps. Mais alors, qu’est-ce qu’un cube de métatron ? Comment l’utiliser ?

Cube de métatron : signification

Le cube de métatron débute avec treize cercles accompagnés de plusieurs lignes droites. Il est composé de 5 solides platoniciens cachés à l’intérieur, représentant les motifs géométriques sous-jacents trouvés dans l’univers. D’où son nom de l’archange métatron, qui assure l’énergie pour la réalisation et la formation d’une relation astrale. Ce cube suit un schéma énergétique particulier à partir du centre. Il vous permet de suivre le modèle comme un guide aguerri. C’est l’outil parfait pour apaiser un esprit stressé et débloquer les problèmes qui troublent l’âme.

Vous pouvez considérer le cube comme un objet non stationnaire qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et a un effet répulsif sur les énergies négatives. Ainsi, même si vous passez une mauvaise journée, un cube de métatron peut vous aider à vous débarrasser de toutes les négativités. C’est comme un tour de magie pour faire disparaître tous vos problèmes et purifier votre âme. Faites simplement pivoter le cube et supprimez toute la négativité de votre environnement. De plus, la géométrie sacrée a des formes géométriques qui ont une profonde signification métaphysique derrière elles. En plus d’être beaux, ils ont, souvent, des propriétés mathématiques intéressantes et beaucoup d’histoire et de symbolisme. Ces dessins géométriques sont utilisés par les humains depuis l’Antiquité dans l’art, la décoration et dans des contextes religieux et spirituels.                

Utilisation d’un cube de métatron

Ce cube a une géométrie sacrée complexe tire son nom de l’archange métatron. Traditionnellement, il appartient aux traditions juives et chrétiennes. Les gens croient que ce cube est un archange qui est en charge de toutes les créations. En plus de cela, le cube a, également, de nombreuses propriétés nettoyantes. C’est comme une fontaine d’inspiration et de création. Si vous êtes un artiste, le cube de métatron s’avérera extrêmement utile pour vous.

D’abord, comme de nombreux autres appareils électroniques à commande manuelle, vous devez allumer un cube de métatron ! Ce cube est littéralement la réponse à toutes vos prières. Mais, vous ne pouvez l’allumer que par des prières. Cela est, aussi, une prière spéciale de l’archange.

Ensuite, vous devez, donc, vous demander en quoi une prière aux archanges est différente de la façon dont vous priez normalement ? Eh bien, c’est une prière qui commence par l’expression de votre gratitude envers votre Archange. Après tout, pourquoi pas ? Ils vous ont rendu assez diligent pour observer votre environnement et en saisir l’essence. Enregistrez tous les événements autour de vous et continuez à en tirer des leçons. Cultivez-vous, priez pour leurs conseils afin d’éviter des regrets inutiles. Métatron vous aide à penser dans une direction positive. Ils veulent que vous ne récoltiez que des pensées positives.

Le symbole du cube métatron

Le secret réside dans son symbole unique. Selon la mythologie, l’archange Métatron a utilisé sa propre âme pour créer un cube qui pourrait faire des merveilles. Et d’où le nom de cube de métatron. Le cube avait une forme géométrique unique en deux dimensions.

13 cercles composent la figure complexe du cube de métatron, d’aujourd’hui. Si vous le voyez attentivement, vous trouverez des lignes s’étendant du centre de chaque cercle au centre des douze autres cercles. Il contient tous les motifs sacrés qui composent toutes les matières de cet univers, populaires comme les solides platoniques. C’est une figure sainte. Il a les cinq solides platoniques qui représentent les cinq éléments : feu, eau, air, terre, ciel. Ce sont toutes les bases dont cet univers est fait.

En effet, le cube de métatron s’imprègne de l’énergie de l’ancienne géométrie sacrée. Et c’est ce qui le rend si puissant. La géométrie sacrée se réfère essentiellement aux rapports, proportions, modèles, fréquences et lois. Ces cercles et ces lignes désignent les cinq éléments de base forment le dessin géométrique de ce cube. La conception géométrique symétrique symbolise la profondeur sans fin de l’univers.

Porter le tatouage de métatron

Tout ce que vous avez à faire est de peindre un tatouage d’un cube de métatron dans votre peau. Vous pouvez l’encrer n’importe où sur votre corps, votre avant-bras, votre poitrine ou votre dos. Ainsi, vous seriez imprégné de tous les pouvoirs mystiques du cube.

L’inscription d’un tatouage de cube de métatron vous sauve des démons et autres négativités indésirables qui pourraient vous nuire. Choisissez entre un design épuré et basique ou des designs plus complexes. Vous avez une variété de choix dans cela.

Ces tatouages ​​​​sont non seulement spectaculaires, mais ont, également, une signification spirituelle profonde. Alors allez-y et encrez-vous ! Les tatouages ​​ne sont jamais hors de la tendance. Et pour un professionnel, les tendances sont un élément incontournable. Démarquez-vous de la foule, avec ce tatouage unique. Ce tatouage étanchera non seulement votre envie d’être unique, mais vous aurez, également, la bénédiction du pouvoir mystique en même temps.

Bref, vous pouvez le mettre et l’utiliser sous n’importe quelle forme autour de vous. Parce qu’il est prouvé qu’il vous apporte des résultats positifs dès le premier jour où vous le portez.